ARRET DES COLLECTES EN SACS AU SOL

En raison du contexte sanitaire que nous traversons et par mesure de sécurité, les collectes de sacs au sol vont être supprimées dans les centres-villes des communes de la Provence Verte bénéficiant encore de ce dispositif.

Vous serez informés par l’affichage d’une note scotchée sur votre porte, dès l’installation des bacs sur votre commune (en attendant continuez à déposer vos sacs au sol).

RECOMMANDATIONS IMPORTANTES :

Pour les bacs à ordures ménagères : jetez obligatoirement vos déchets dans des sacs bien fermés.

Pour les bacs à emballages : seuls les sacs jaunes SIVED NG sont acceptés mais vous pouvez aussi déverser directement vos emballages en vrac.

Utilisez si possible des gants pour manipuler les capots et lavez vous soigneusement les mains après.

Respectez les consignes de tri. Les dépôts non conformes, dans les bacs et à proximité, compliquent considérablement le travail des équipages, d’autant plus en cette période difficile.

Les centres-villes seront suffisant bien maillés pour que chaque habitant dispose d’une solution à proximité. Il sera aisé de trouver les bacs. 

Le SIVED NG et les équipages de collecte vous remercient et comptent sur votre collaboration pour changer vos habitudes. En utilisant ces nouveaux dispositifs vous préserverez votre santé, celle des agents et contribuerez au maintien de la salubrité publique.

M E R C I