Le SIVED NG prend des mesures pour respecter les annonces du Gouvernement concernant l’épidémie de Coronavirus / Covid-19. Ainsi, à partir du mardi 17 mars, 12h00 : 

FERMETURE DES ESPACES-TRIS :

Tous les Espaces-triS du territoire, ainsi que le pôle de valorisation des végétaux à Tourves, resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.

AUCUN ACCUEIL PHYSIQUE :

Le siège du SIVED NG ferme son accueil physique pour une durée indéterminée. 

ANNULATION DES OPERATIONS REUNISSANT DU PUBLIC :

Le SIVED NG annule toute les opérations réunissant du public et les réunions liées : distributions de composteurs individuels, opération Foyers Z’Héros Déchet etc.

ARRET DES COLLECTE D'ENCOMBRANTS :

Les collectes d’encombrants en porte à porte sont suspendues pour une durée indéterminée. 

ARRET DES COLLECTES DE TEXTILES :

Les opérateurs en charge de la collecte des textiles ne sont plus en capacité d’assurer le relevage des colonnes. Nous vous demandons de bien vouloir garder vos textiles usagers à domicile. 

MAINTIENT DES COLLECTES DES ORDURES MENAGERES ET DU TRI :

Les services de collecte (en sacs, en bacs individuels ou collectif, en apports volontaires en colonnes) sont assurés normalement. Le SIVED NG conseille toutefois de limiter ses déplacements et son exposition autant que possible, notamment aux points d’apports volontaires. Si vous le pouvez, reportez à plus tard les apports des déchets qui peuvent être conservés tels que les papiers ou le verre.