Etat du service au 15 avril

En cette période de pandémie et car l’information est d’autant plus essentielle, chaque semaine nous publierons une note sur l’état du service et les projets en cours.

LES COLLECTES :

Tous les centres-villes historiquement collectés en sacs sont désormais équipés de conteneurs pour les emballages et les ordures ménagères. Plus de 6️⃣0️⃣0️⃣ bacs ont été installés sur 14 communes, ces derniers jours.

Désormais les sacs au sol ne sont plus ramassés.

Les collectes dans les quartiers se poursuivent sans changement. Nous remercions les agents du SIVED NG, de Pizzorno et de la SILIM pour le maintien de ce service

LES INSTALLATIONS :

Les Espaces-triS sont toujours fermés au public.

Cependant, conscient des besoins et difficultés que vous rencontrez, professionnels et particuliers, nous étudions la réouverture partielle et encadrée de ces installations. Nous mobilisons les agents et vérifions auprès de nos prestataires leurs capacités à évacuer et valoriser les bennes pleines. Parallèlement nous sommes également en lien avec les services de l’Etat sur les aspects sanitaires et réglementaires.

LES SERVICES :

Nos agents sont mobilisés sur le terrain ou sur nos installations pour assurer les services de collectes prioritaires, ainsi que l’ensemble de nos prestataires que nous saluons également.  👏

Les services supports quant à eux sont mobilisés depuis leurs domiciles. Ces agents en télétravail permettent la continuité des activités.

RESTONS MOBILISES

Ajoutez votre titre ici