L’essentiel à retenir au 06 mai

En cette période de pandémie et car l’information est d’autant plus essentielle, chaque semaine nous publierons une note sur l’état du service et les projets en cours.

🚦POURQUOI L'ACCES AUX ESPACES-TRIS NE SE FAIT PAS LIBREMENT ?

Le déconfinement ne doit pas nous faire relâcher notre vigilance.
Au delà des aspects sanitaires et des mesures de distanciation que vous connaissez, la régulation de l’accès aux Espaces-triS nous permet aussi :
➡️ de lisser les apports et éviter la saturation des bennes
➡️ et pour les sites les plus fréquentés, de réguler le flot de voitures, de réduire le temps d’attente, d’éviter le stationnement sur la voie publique et de limiter les risques de conflits et d’accidents liés à une affluence trop forte et non maîtrisée.

🆗 A QUAND UN RETOUR A LA NORMALE ?

Le retour à la normale sera progressif. Par étapes, nous apporterons de la souplesse dans le dispositif actuel, notamment sur les sites recevant moins visites. De nouvelles mesures en ce sens devraient être prises dans les prochains jours.

🚧 POURQUOI CERTAINS ESPACES-TRIS SONT ENCORE FERMES ?

L’organisation encore en place pour quelques jours nous demande d’augmenter le nombre d’agents présents par site ouvert. Par manque d’effectif, nous n’avons pu ouvrir toutes nos installations. Cependant, le relâchement du dispositif actuel va nous permettre de détacher certains agents et de réouvrir prochainement de nouveaux Espaces-triS.

🤝 Comptant sur votre compréhension nous espérons que cet éclairage soit de nature à vous convaincre du bienfondé de nos actions. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur l’un de nos Espaces-triS.

RESTONS MOBILISES

Pour réaliser votre inscription en ligne cliquez ici

Ajoutez votre titre ici